Platre fin 5kg

11,51 €
5 1
,
5/ 5
TTC
Quantité

PLatre fin 5kg Sader

Plâtre pour l'intérieur au mur et au plafond.

Scellement et rebouchage. Montage de cloisons en briques creuses. Enduction : sur béton, pierre, brique et ancien plâtre. Sur tous supports plâtre et plaques de plâtre cartonnées, mortier, béton, ciment, bois et brique.

Mise en oeuvre : Températures de mise ne oeuvre : de +5°C à +30°C.  Prise rapide, travailler sur de petites quantités. Ne pas utiliser en extérieur.  Ne pas rebattre le plâtre ni ajouter d'eau en cours de prise.

Préparation du support : Le support doit être propre, sec, non poussiéreux, exempt de graisse et de zones non adhérentes (poncer, brosser et lessiver si nécessaire). Si besoin, humidifier légèrement le support pour une meilleure accroche.

Mélange : Réalisation d'enduit  : 1 vol. d'eau pour 1 vol. de plâtre = 50 cm2 sur 1 mm d'épaisseur. 

               Montage de cloisons : 1 vol. d'eau pour 2 vol. de plâtre.

               Rebouchage/scellement : 1 vol. d'eau pour 2,5 vol. de plâtre.

Verser l'eau en premier (température de l'eau entre +10°C à +25°C). Saupoudrer de plâtre fin selon la quantité désirée (voir ci-dessus). Laisser imbiber puis malaxer jusqu'à obtention d'une pâte homogène et sans grumeaux.

Application :Durée pratique d'utilisation : de 5 à 15 minutes selon le dosage et la température ambiante. Appliquer directement sur le support, humidifier avec une éponge. Selon la nature des travaux, divers outillages peuvent être choisis : couteau, taloche, truelle, pinceau, brosse, spatule, lisseuse ou rouleau. Après séchage complet, le plâtre fin peut être poncé et recevoir tout type de décoration.

3549210006541
6 Produits

Références spécifiques

Cliquez ici pour laisser un commentaire